[cmsms_row data_padding_bottom= »50″ data_padding_top= »0″ data_overlay_opacity= »50″ data_color_overlay= »#000000″ data_bg_parallax_ratio= »0.5″ data_bg_size= »cover » data_bg_attachment= »scroll » data_bg_repeat= »no-repeat » data_bg_position= »top center » data_bg_color= »#ffffff » data_color= »default » data_padding_right= »3″ data_padding_left= »3″ data_width= »boxed »][cmsms_column data_width= »1/1″][cmsms_featured_block animation_delay= »0″]

Le Parti Suisse du Travail (PST-POP) est très déçu du résultat des élections d’aujourd’hui dimanche. Le PST-POP a soutenu activement les deux propositions dès le début. 
 
Si le rejet de l’initiative sur le matériel de guerre était malheureusement prévisible, le PST-POP a espéré un oui à l’initiative des entreprises responsables jusqu’à la fin. L’échec de cette initiative est donc très regrettable et douloureux. « La Suisse a manqué une grande occasion aujourd’hui d’envoyer un signal clair en faveur des droits de l’homme et de la paix. Au fond, les deux propositions étaient une évidence », explique Gavriel Pinson, président du PST-POP. Il ajoute : « La campagne ciblée, d’un million de francs, des opposants aux deux initiatives n’a évidemment pas manqué de produire ses effets.
 
Le Parti Suisse du Travail s’est engagé en faveur de la paix mondiale et des droits de l’homme depuis sa fondation en 1944. Elle continuera bien sûr à le faire. Le pourcentage élevé de votes positifs pour les deux initiatives est une motivation supplémentaire.
 
Le Parti Suisse du Travail – 29 novembre 2020

[/cmsms_featured_block][/cmsms_column][/cmsms_row]