[cmsms_row data_width= »boxed » data_padding_left= »3″ data_padding_right= »3″ data_color= »default » data_bg_color= »#ffffff » data_bg_position= »top center » data_bg_repeat= »no-repeat » data_bg_attachment= »scroll » data_bg_size= »cover » data_bg_parallax_ratio= »0.5″ data_color_overlay= »#000000″ data_overlay_opacity= »50″ data_padding_top= »0″ data_padding_bottom= »50″][cmsms_column data_width= »1/1″][cmsms_featured_block animation_delay= »0″]

Le samedi 12 février dernier a eu lieu l’assemblée générale du POP Valais-Wallis. Dans l’impossibilité de convoquer celle-ci fin 2021 pour des raisons liées à la situation sanitaire et aux restrictions en découlant, nos membres ont eu le plaisir de se réunir en ce début d’année.
Au programme de la journée et suite au mot d’introduction de notre président Frédéric Nouchi, nos camarades ont pu voter sur les points formels que représentent l’acceptation des comptes 2021 et l’élection du comité directeur de notre section cantonale. Nous félicitons au passage les camarades Frédéric Nouchi (président), Yves Niveaux (vice-président), Adrien D’Errico Adrien Rico, Alexandre Martinez , Bryan Curdy, Jacqueline Lavanchy, Jean-Marie Meilland, Johan Descartes, Michel Pieren, Olivier Matter, Pablo Valencia et Samuel Verly pour leur élection et réélection au comité directeur.
La suite de la discussion officielle a été consacrée à une présentation par notre camarade Adrien D’Errico de l’avancée du projet d’initiative pour un salaire minimum en Valais et d’un état des négociations avec les divers partenaires nous ayant rejoints pour collectiviser les forces dans ce combat.
Finalement, la journée s’est terminée dans un esprit de camaraderie et de convivialité autour d’un apéritif et d’une raclette, agrémentés de discussions agréables et constructives et de franches rigolades.
Nous soulignons la présence d’une délégation du POP Vaud que nous saluons. Nous constatons que nous sommes sur la voie d’une consolidation des rapports et collaborations intercantonales entre nos sections, et ce sur différents fronts!
𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑝𝑙𝑒, 𝑝𝑎𝑟 𝑙𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑝𝑙𝑒!
𝑇𝑜𝑢𝑡 𝑠𝑖𝑚𝑝𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑜𝑝𝑢𝑙𝑎𝑖𝑟𝑒!

 

[/cmsms_featured_block][/cmsms_column][/cmsms_row]